www.hitconnection.fr
Devises:
vetement femme pas cher,vetement homme pas cher,blouse femme,robe femme,t shirt femme
<
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Politique de retour

• Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Avant de profiter d'une politique d'échange et de retour facile, vous devez nous contacter avec l'adresse de retour de l'envoi avant de retourner les articles. Et assurez-vous que tous les articles qui nous ont été renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas usés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées.

• Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez sur le site Web et si vous retournez les articles appropriés pour un remboursement: tous les articles retournés sont soumis à des frais de restockage. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

• Nous ne couvrons pas le coût d'expédition des retours ou des échanges de bons de commande, vous serez responsable des frais d'expédition et de manutention. De plus, nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne pouvons être responsables des expéditions perdues.

• Toutes les marchandises retournées doivent être envoyées à l'adresse de livraison que nous vous envoyons par email.

Échanges

• Nous acceptons les échanges pour une couleur ou une taille différente dans les 30 jours seulement de la date d'expédition de la commande initiale. Contactez-nous avec votre identifiant de commande et nous vous aiderons. Si vous souhaitez échanger des éléments dans un style différent, vous devriez retourner vos articles pour un remboursement * (selon la politique de retour) et placer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.

• Contactez nous avant de nous renvoyer les objets. Tous les articles qui nous ont été renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas usés, modifiés ou lavés, avec tous les tags attachés. Les articles usés ou sales vous seront retournés.

• Nous ne couvrons pas le coût d'expédition des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et des frais d'expédition et de manutention de l'expédition des objets échangés. De plus, nous vous recommandons d'ajouter le suivi et l'assurance lors de l'envoi d'articles pour votre propre protection, car nous ne sommes pas responsables des cargaisons perdues. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

• Avis amical: sélectionnez soigneusement votre produit et votre taille. Si vous souhaitez renvoyer les marchandises en raison de votre erreur négligente, vous devez payer le fret aller / retour.

Annulation de commande

• L'annulation d'une commande doit être demandée avant l'envoi de la commande. entraînera des frais d'annulation, qui est une partie du montant total de la commande. Parce que nous traitons toutes les commandes aussi rapidement que possible dans les 6-8 heures suivant le placement des commandes, nous ne sommes donc pas toujours en mesure d'annuler une commande après la mise en place. J'espère que vous pouvez comprendre ce point clé. Les demandes d'annulation après l'envoi de la commande seront traitées conformément à notre politique de retour.

Avis amical

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi à 10 chiffres dans les 3 jours après la passation de votre commande, votre serveur de messagerie peut l'avoir vu comme spam. Dans ce cas, contactez-nous pour obtenir de l'aide pour le suivi des commandes.

retour